• Je ne peux jamais vous lire le w-end, n'étant pas connecté... Il y a t'il beaucoup de trafic durant ces deux jours ?

    Si je me demande çà, c'est parce que j'ai l'impression que beaucoup blogg depuis leur bureau, fac, etc... :)


    14 commentaires
  • J'ai connu mon amie au travers d'un site de rencontre... J'y étais pour le fun mais pas pour "chercher" l'âme soeur.

    je suis tombé par hasard sur son annonce et je lui ai laissé un mail... C'est comme çà que nous avons commencé à converser.

    Je me laissais entrainer, ne prenant aucun devant. C'est elle qui m'a proposé un rendez-vous.

    Elle  avait déjà vu 4 garçons avant moi... ce qu'elle me dit à la terrasse d'un café... Elle était si jolie, si bien habillée... Je me demandais ce que je faisais là. J'étais timide, mais je la faisais rire et je voyais sont interet à mon égard. C'est egalement elle qui me proposa d'aller dîner dans un petit restaurant. Là je me suis dit que je devais quand même lui plaire au moins un petit peu.

    Nous nous sommes vus plusieurs mois en tant "qu'amis" sans aucun contact physique (hormis les bisous, bien sûr)... Et puis un soir, c'est à nouveau elle qui a pris les devants en m'embrassant...

    Le hasard dans notre rencontre a été total. N'étant pas du même milieu, professionnel ou personnel, nous ne nous serions jamais rencontrés dans la vie réelle...


    votre commentaire
  • Pas évident de se lançer... Pourquoi un blogg ?

    Je crois qu'il faudrait commencer par là. J'ai trouvé ce site par hasard (si, si) en faisant des recherches sur les moyens de communications par internet. je pense que le blogg en est un, détourné peut-être mais de plus en plus important. Une thérapie de groupe ? Oui surement. Une thérapie personnelle, c'est certain. En ais-je besoin ? Peut-être... Je crois que la société actuelle fait que nous en avons tous besoin. Des états d'âmes, des blessures, des souffrances, des joies, des petits et des grands bonheurs. Tout celà à partager, obligation de partage dans ce monde qui cherche l'individualisme.

    Alors voilà, c'est un début... Apprendre à gérer le blogg, à définir des thèmes, à écrire.... Et à lire les autres... :)

    Les décors et photos ou images viendront plus tard.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique