• Je me demande souvent et encore plus depuis que j'ai regardé le film d'hier soir sur la 2, l'importance que peut exactement avoir le conjoint ou la conjointe d'un ou d'une divorcée.

    Etre une pièce rapportée dans un rouage somme toute bien huilé. Ne pas donner l'impression de prendre la place de quelqu'un, même si çà n'est absolument pas le but, mais rien que le fait de donner cette impression est très mauvaise. Reussir à prendre une réelle importance.

    Bref... Il n'est pas evident du tout d'y arriver et je crois qu'on oublie souvent ces conjoints ou conjointes, bien sûr je parle de ceux qui ont d'honnêtes dessein.

    J'en fais parti, je creuse doucement mon nid...


    4 commentaires
  • Ouh là, je vous voir venir les filles de Blogland... :)   Non, non, je n'en suis pas encore victime ou coupable. Je ne cherche pas non plus à relancer pour la Xème fois la polémique qui entoure ce sujet passionnel.

    Je voudrais juste vous faire part d'une discussion que j'ai eu ce week-end avec mon amie, concernant cet epineux sujet.

    Il va s'en dire que le fait d'avoir lu vos remarques, vos états d'âmes, vos agissements personnels, la semaine dernière, m'ont marqués et j'ai voulu aller plus loin là dessus avec ma copine.

    Nous sommes tous les deux d'accord pour dire qu'il y a une différence entre tromper l'autre et "tomber" amoureux d'une nouvelle personne ou ne plus aimer l'autre.

    Je suis avec une fille qui a trompé son mari... (Hé oui, je vous étonne là, hein les bloglandaises.. :) ) Elle m'a raconté son histoire toiut au début de notre relation. "Tu as trompé une fois, tu peux tromper deux fois..." est une phrase que j'ai souvent entendu, voulant dire que le premier passage à l'acte étant le plus dur (Ange pourra confirmer ou infirmer). En ce qui concerne mon amie, çà n'est pas le cas. Je ne peux malheureusement pas rentrer dans les détails de sa vie intime pour expliquer son acte, pour des raisons de discrétions.

    En ce qui concerne mon couple, (donc uniquement elle et moi, je n'en fait pas du tout une généralité) :) tant qu'il y aura de l'amour, il n'y aura pas tromperie et si l'amour disparait et que la lassitude s'intaure, il y aura séparation, mais pas d'accord de "libertinage" ou "couple libre".C

    Celà ne concerne que mon couple et ne veut pas dire que je ne respecte pas les autres formes de vies à deux.  ;o)


    11 commentaires
  • Je ne peux jamais vous lire le w-end, n'étant pas connecté... Il y a t'il beaucoup de trafic durant ces deux jours ?

    Si je me demande çà, c'est parce que j'ai l'impression que beaucoup blogg depuis leur bureau, fac, etc... :)


    14 commentaires

  • votre commentaire

  • votre commentaire