• votre commentaire

  • votre commentaire
  •       Pour Elle.

    Douceur d'une main,

    qui un peu se perd

    sur ce joli petit sein

    pointe, pointe en l'air...

    Une main qui remonte

     le long d'une cuisse.

    Un regard sans honte,

    un regard complice...

    Une bouche qui s'enflamme

    ennivrée par l'odeur,

    celle d'une femme

    qui fait mon bonheur...

                                     ¤ Kraaft ¤


    2 commentaires
  • J'ai connu mon amie au travers d'un site de rencontre... J'y étais pour le fun mais pas pour "chercher" l'âme soeur.

    je suis tombé par hasard sur son annonce et je lui ai laissé un mail... C'est comme çà que nous avons commencé à converser.

    Je me laissais entrainer, ne prenant aucun devant. C'est elle qui m'a proposé un rendez-vous.

    Elle  avait déjà vu 4 garçons avant moi... ce qu'elle me dit à la terrasse d'un café... Elle était si jolie, si bien habillée... Je me demandais ce que je faisais là. J'étais timide, mais je la faisais rire et je voyais sont interet à mon égard. C'est egalement elle qui me proposa d'aller dîner dans un petit restaurant. Là je me suis dit que je devais quand même lui plaire au moins un petit peu.

    Nous nous sommes vus plusieurs mois en tant "qu'amis" sans aucun contact physique (hormis les bisous, bien sûr)... Et puis un soir, c'est à nouveau elle qui a pris les devants en m'embrassant...

    Le hasard dans notre rencontre a été total. N'étant pas du même milieu, professionnel ou personnel, nous ne nous serions jamais rencontrés dans la vie réelle...


    votre commentaire
  • Cette sensation géniale, quand tu franchis sa porte... L'impression de rentrer dans un endroit imprenable, te sentir à l'abri de toutes agressions. C'est ce qui m'arrive à chaque fois que je vais chez elle.

    Quand les "petits gars" sont là, je joue avec eux (se ne sont pas les miens, mais on s'entend très bien), je fais quelques tâches ménagères... Dans un blogg en commentaire, quelqu'un disait "pauv' gars, 3 gosses, un chien, en banlieue..."

    Je n'ai pas de chien, ne suis pas en banlieue et ne suis pas un pauv' gars. :)

    Les plaisirs ne sont pas toujours ceux qui ne sont presque pas accessibles, il en existe aussi des simples, des petits plaisirs, voir un gamin sourire, sentir la main de son amie vous carresser le dos furtivement, etc...

    Pourquoi toujours chercher midi à quatorze heures ? Il suffit parfois de regarder autour de soi...

    Et puis il y a aussi ces petites confidences, faites sur le coin de l'oreiller, la nuit avant de t'endormir. Partager quelques idées, sensations, envies, tout en étant collé l'un contre l'autre :)


    6 commentaires