• Sa nouvelle situation.

    Je n'écris pas pendant 5 jours et ensuite deux textes qui se suivent...

    Ma copine vient de prendre ses nouvelles fonctions : Responsable commerciale... Elle doit "monter" le réseau commercial de sa boite... Moi toujours en formation...

    Là, je commence à partir dans un mauvais délire... J'me demande si je vais pas faire un complexe d'infériorité... J'suis un "vioc", c'est surement pour çà, ancienne génération... Trop l'habitude du concept (idiot bien-sûr) que l'homme pourvoit aux besoin du couple... je n'en suis pas là, heureusement, mais c'est hard à gérer... Elle par contre ne le voit pas comme çà... (on en a parlé), ce qui par ailleurs est un bon point :)

    Beaucoup de differences en fait... Je "squatte" souvent chez elle, je vis plus à ses crochets, qu'elle aux miens... Il n'y a pas d'équilibre... et même si je trouve un "taff" (dans le social... (sic))...bref... Heureusement que sur le plan intellectuel et spychologie, je m'en sors bien, ben sinon, je me serais déjà fait "jeter"...lol J'ai une facilité déconcertante à m'entendre avec les jeun's et ses petits gars n'y ont pas échappé...:)

    Bon, faut que je bosse un peu (formation), oui, j'avoue, c'est la planque en ce moment :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :